test

Défi Guatemala 2011 au CRDITED du Bas-Saint-Laurent

16 novembre 2011

Un voyage sous le signe du dépassement

Après plus d’un an de préparatifs et d’efforts, sept jeunes adultes présentant une déficience intellectuelle accompagnés d’intervenants du CRDITED du Bas-Saint-Laurent réalisent présentement leur rêve au Guatemala.

Ce voyage humanitaire de dix jours  permet aux participants de vivre une expérience inoubliable et de partager un programme d’activités diversifiées.  Outre, leur travail sur un chantier communautaire et leur implication bénévole, les membres de l’équipe participent à des activités à caractère culturel: visites d’un marché, de musées, ateliers sur la cuisine et les coutumes du pays.

Le projet Défi Guatemala 2011 est un exemple concret d’utilisation du potentiel des personnes qui présentent une déficience intellectuelle et constitue, pour les participants, une démarche de dépassement de soi.  Un court documentaire sera d’ailleurs produit à la suite de cette expérience novatrice.

Source : Louise Brassard, conseillère en communication et à la qualité des services, CRDITED du Bas-Saint-Laurent


Fatal error: Call to undefined function get_field() in /home/fqcrdite/public_html/wp-content/themes/crdited/loop-single.php on line 71